Voyager à l'étranger? Vous pourriez avoir besoin d'une traduction permis conduite


La traduction du permis de conduire peut s'avérer utile lors d'un voyage.

Êtes-vous prêt pour une réunion d'affaires ou pour planifier des vacances à l'étranger?

Allez-vous conduire vous-même ou accompagner quelqu'un qui conduira?

Si c'est le cas, vous devriez considérer que votre permis de conduire a été traduit. Une traduction permis conduire nécessite une traduction certifiée par un traducteur assermenté. En France, seul un traducteur assermenté est autorisé à traduire les permis de conduire:

• en respectant le document original.
• Sans faire aucune accusation.
• En certifiant la traduction, preuve d'authentification pour la traduction de vos documents officiels.

Pour les cas de traduction permis conduire d'urgence du français vers l'anglais et inversement, nous nous engageons à vous répondre dans les meilleurs délais - Traduction Assermentee.
Que vous ayez besoin d'une traduction du permis de conduire en français ou que vous l'ayez déjà, voici tout ce dont vous avez besoin pour vous mettre en sécurité sur les routes en France.

Qui peut conduire en France?

Les étrangers titulaires d'un permis de conduire complet et reconnu ont le droit de conduire en France pendant un an aussi longtemps que le permis étranger:

• est valuable
• a été délivré dans le pays de résidence avant de résider en France, et
• est accompagné d'une traduction officielle de la licence par un traducteur assermenté agréé.

Permis de conduire français pour citoyens de l'UE / EEE

Si vous avez un permis de conduire UE / EEE, vous pouvez continuer à l'utiliser jusqu'à son expiration. Pour conduire légalement en France, vous devez avoir au moins 18 ans, que les règles soient différentes de celles du pays d'origine.
Il n’existe que les cas dans lesquels vous devez traduire votre permis de conduire européen en un permis français si vous avez commis une infraction entraînant la suspension ou la restriction de votre permis.

Vous pouvez même volontairement traduire votre permis de conduire en français si vous vivez en France depuis longtemps ou êtes prêt à vous y installer. Dans ce cas, adressez-vous à un traducteur assermenté et remettez-lui les documents nécessaires pour un candidat autorisé en français traduction permis conduire.

Permis de conduire français pour citoyens non membres de l'UE / EEE

Les conducteurs titulaires d'un permis non européen doivent traduire leur permis au bout d'un an environ ou passer un examen de conduite pour obtenir un permis de conduire français. La France a conclu avec de nombreux pays un accord qui permet à ses conducteurs de traduire facilement leur permis de conduire. Ainsi, si vous êtes titulaire d'un permis non européen, vous pouvez conduire en France pendant un an maximum sans le traduire en permis français, à condition que certaines conditions soient remplies:

• Vous avez dépassé l’âge minimum requis pour conduire en France (par exemple, 18 ans).
• En conformité avec les restrictions médicales légales.
En fin de compte, vous devez obtenir une licence française, sauf si vous êtes étudiant ou diplomate, pour lequel d'autres conditions s'appliquent.

Etudiants et Diplomates

Les étudiants et les diplomates peuvent conduire pendant la durée de leur séjour sans qu'il soit nécessaire de traduire leurs licences existantes dans la version française.

Traduire un permis de conduire étranger en français

Vous devez traduire votre permis étranger si vous souhaitez conduire en France une fois le délai imparti écoulé pour utiliser votre permis étranger. Vous ne pourrez alors pas conduire légalement si vous ne traduisez pas votre permis. Et pour qu'une traduction de licence certifiée soit recevable, elle doit être effectuée par un traducteur assermenté certifié qui a déjà été assermenté devant l'autorité judiciaire. Et pour que la traduction soit certifiée conforme à l'original, le traducteur doit apposer le document avec une signature ou un sceau.

Traduire le permis de conduire français: Traduction Assermentee

Pour que votre permis de conduire étranger soit traduit, vous pouvez vous rendre sur TraductionAssermentee. Nous fournissons une traduction fidèle et exacte d'un ou de plusieurs documents officiels, notamment de documents d'état civil, d'actes de naissance, de jugements de divorce, de cartes de séjour, d'actes médicaux, etc. Nous pouvons vous aider dans la traduction légale de tous vos documents avec cachet et signature autorisés. il. Les traducteurs experts sont spécialisés dans une ou plusieurs compétences - médicales, scientifiques, techniques ou économiques. Le document traduit accompagne son original.

Pour que votre permis de conduire soit traduit, visitez-nous aujourd'hui!

Comments